cathy671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjourje m'appelle cathy je viens d'adopter mon 1er chihuahua "popeye" il est adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 sur Chihuahua Angel, Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy671 0 Posté(e) le 11 février 2009 BonjourSnif snif je n'arrive pas a rajouter une photos de mon chihuahua comment faire??merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cathy, je viens de remettre la photo de ton p'tit bout sur son post de présentation. Tu peux la voir sur ce lien : /presentation-de-vos-chihuahuas-f7/popeye-t3544.htm Et pour savoir comment insérer une photo sur le forum, tu as des explications sur les liens suivant... /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm et ici... /informations-techniques-du-forum-f37/un-nouvel-hebergeur-pour-vos-photos-t3466.htm N'hésite pas si tu as la moindre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue a toi et a ton magnifique petit chi ,il vient de la region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi Cathy et à ta petite crevette. Mets nous vite une photo de ton petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi! J'ai hâte de connaître ton petit Popeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 à toi et à ton petit Popeye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 BIENVENUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites