Invité Posté(e) le 11 février 2009 Mince ! On dirait une chambre de bébés ! Je compte six frimousses de chis et une frimousse de york ! Une vraie nurserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 7 petites puces en tout, à moins que certaines se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui, il y a mes 7 amours de puces Capucinne est cachée mais on peut apercevoir ses oreilles. Ma tite York ne passe pas inaperçue au milieu des Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelle belle famille unie tu as Sonson!Ce doit être un vrai bonheur d'être entourée de ces gentilles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui, Origane ce sont des amours Elles sont toutes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 En y recomptant à deux fois, je trouve bien 7 petites puces moi aussi ! Elles sont toutes aussi adorables les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites