martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop mignon ! "Minus".... c'est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci,bien sur le bandana portera le nom de votre toutou,je ne les ai pas tous baptisé Minus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu débordes d'imagination, Martine Bravo pour tes créations, elles sont excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci ,ben en fait l'imagination est primordiale,apres il faut que ca plaise et que ce ne soit pas trop chere,car la conccurence est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est très chouette cette idée! dis moi ça tient comment? tu n'as pas une photo avec le chihuahua et le bandana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi77 0 Posté(e) le 18 février 2009 le bandana est a quel prix ? y a t il d autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 février 2009 le bandana sera dispo en plusieurs coloris ,pour le modele avec des strass il est de 10 € port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2009 Martine je serais intéressée pour acheter un bandana pour Dolby. J'aimerais qu'il soit dans les tons vert qui iraient avec son pelage, vert tendre, vert anis, vert kaki, vert mousse mais pas trop criard bien sûr!ou si tu n'as pas, chocolat serait beau aussi. Peux-tu me dire en MP comment où je peux t'envoyer le chèque et je t'envoie de mon côté mes coordonnées.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 27 février 2009 je vais voir ce qu ej'ai en vert et te tiendrais au courant:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites