Gilou1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Flut j'ai mis s à chihuahua, je viens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tes créas sont magnifiques Gilou ! beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu es gentille Sonson, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh Gilou, tu me mets les larmes aux yeux... Tes créations pour le forum sont magnifiques. Mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 C'est adorable Gilou, ça y est, t'es une vrai pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://giloucreas.centerblog.net/ J'ai fait un blog avec mes petites créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour le lien de ton site Gilou ! Tes créations sont superbes, tu es une vraie artiste ! J'ai ajouté ton site dans mes favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les créas de ton blog sont superbes, Gilou. Je découvre également PSP mais je dois dire que je n'ai pas encore atteint ton niveau Elles sont vraiment très jolies. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci à vous, mais il faut dire, que je suis retraitée et que j'ai le temps. ce qui n'est pas votre cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Même si j'avais encore un siècle devant moi, je ne pourrai jamais faire ce que tu fais, le temps ne suffit pas, il faut aussi un minimum de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh Gilou ! Enorme coup de coeur pour tes deux dernières créas ! Bravo, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je partage l'avis de Sonson, Gilou ! C'est superbe ! Tu as beaucoup de gout et de talent. Mille mercis de nous faire partager tes créations pour le forum. C'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2009 Magnifiques Gilou. Tes créas sont vraiment sublimes !!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites