Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Avec mon Dolby, tout ce qui se rapporte au chihuahua m'intéresse vivement. J'ai décidé de débuter une collection d'objets de toutes sortes. Voici ce qui est en ma possession à l'heure actuelle.Et vous? montrez-moi vos beautés cachées se rapportant à cette merveilleuse bête qu'est le chihuahua!La dernière en date, une carte postale trouvée à Paris et offerte par ma filleCe sac bien utile, acheté à la Nationale d'Elevage à Bourgesune épinglette (ou pin's) chihuahua du CCCEUn adorable chihuahua "père Noël" trouvé à ChartresUne fève chihuahua trouvée dans une brocante en plein air, chez moile tout rassemblé avec au fond un adorable porte clés de chihuahua qui me tient très à coeur car il m'a été offert avec beaucoup de générosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et voici une belle oeuvre de ma chère Néphélieet une autre qui trône dans ma chambre, je l'aime beaucoup, beaucoup..d'autres oeuvres sont dans mon bureau, au travail! mais vous pouvez les voir dans le post des créations de Néphélie!et le petit dernier : l'étui de portable 'chihuahua" acheté à Bourges aussic'est magnifique non?j'en ai oublié un! tant pis, ce sera pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2009 Origane, de nous faire profiter de toutes tes merveilles. Ta collection est superbe. J'adore particulièrement le chihuahua père Noël La carte postale est très jolie. Je ne l'avais encore jamais vu. Une fève chihuahua... Le rêve ! J'en ai cherché au moment de l'épiphanie, sans succès Quant aux créations de Néphélie, je sais à quel point elles sont magnifiques Un post est dédié à ma collection, ici : /objets-de-collection-chihuahua-f26/la-collection-de-sonson-t273.htm Il faudrait que je pense à photographier les nouveaux sujets Merci Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Sonson,je suis allée faire un tour sur ta collection, c'est splendide! il y a plein de choses belles, quelle chance! ça m'a fait pensé que j'avais aussi des bijoux de sac et de collier que je photographierai plus tard et que je rajouterai. Pour la fève ne regrette rien, il y a marqué chihuahua devant mais c'est mal rendu, il faut vraiment deviner que c'en est un! à bientôt pour l'enrichissement de nos collections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que tout est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Origane, je trouve formidable que tu commences toi aussi une collection de tout ce qui se rapporte au chihuahua ! Les premiers objets que tu as sont superbes, et je ne doute pas que d'autres viendront bientot enrichir ta collection. Gros bisous à te partager avec ton adorable petit Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ma collection s'est enrichie de quelques pièces glanées lors d'une promenade à Chartres...Voici le frère du chihuahua père noël :le voici avec son jumeau et ce magnifique tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne pensais pas trouver un mug chihuahua !et même deux !inespéré non?! c'était mon jour de chance....J'avais déjà ce tee shirt chihuahua du CCCEet aussi ce bijou de sac en strass de svarovskyet ce petit chihuahua accroché au collier de Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Absolument superbe, Origane En effet, quelle chance d'avoir trouvé plusieurs jolies sujets en une seule fois. J'adore tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Géniale ta collection !!! J'adore les mugs et le tapis........ c'est divin ! Bravo les filles pour vos belles collections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est formidable d'avoir trouvé autant de belles choses en une seule fois, Origane ! Tu n'as que des jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sublime tout ça! J'adore le porte clefs & le bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Belle collection ça me donne envie d'en commencer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ma collection s'est agrandi grâce à ma fifille!Voici ce qu'elle m'a offert pour la fête des mères! elle connait bien sa Maman! J'étais aux anges !de profil. C'est un magnèt qui tient très bien sur mon frigoet aussi ce joli presse papiers, tout doux, une sorte de coussin de dos. C'est vraiment très bien rendu.en très gros plan. On jurerait un vrai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et puis samedi au salon du chien, je me suis offert ça :un joli pendentif en plaqué or. Sans le collier que j'ai déjà.désolée,c'est un peu flouet cette silhouette porte clés, ou laisses, ou tout ce qu'on veut....Je suis contente, ma collection s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est super tout çà !!! Perso j'adore vraiment le presse papier qui est ultra réaliste. Cà doit être agréable de voir ce petit chiot couché sue ton bureau Et ton petit pendentif est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waaa ! Tes nouveaux sujets sont superbes, Origane ! Je les adore tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vraiment super cette collection , j'adore le bijou de sac en strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je voulais vous montrer ce que ma fifille adorable m'a rapportée de Grèce! Un chihuahua rose en porte clé! le voici de profil, mignon n'est-ce pas? J'étais aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les yeux bougent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oh c'est super comme collection, moi je participe a toutes les brocantes, si jamais je peux te dénicher un ptit truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est trop mignon ce porte clé Elle a appréciée la Grêce ??? Elle a dû se régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très joli sujet de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ce soir en allant au cinéma voir Trésor, je suis entrée dans le magasin Potiron à côté et j'ai trouvé cette tirelire chihuahua rose!elle existe aussi en argenté, je l'ai acheté pour ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et Kaly à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop mimi ce petit chi,ta collection s'agrandit mais je te propose une chose. je te laisse le chi et je prend Kali. elle est trop mignonne ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok mais je te laisse les noeuds aussi!bonjour la galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quel joli sujet de collection Vraiment trop mignon. Quant à Kaly... Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Magnifique cette tirelire , J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh ! quelle jolie collection, dis donc Origane, tu peux être fière de tous ces sujets, c'est magnifique, tu es une vraie dénicheuse !!! et le pendant chihuahua je fond devant, j'adore !!!!!!!!!!!!! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici un sac dont je suis très fière car c'est le père de Dolby qui est dessus!pardon pour le flou mais faire poser le père et le fils c'est le parcours du combattant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Origane, ton sac est superbe. Le papa de Dolby est magnifique. On sait de qui tient Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Origane, ton sac est superbe et il me plait beaucoup ! Est-ce que tu sais ou on peut le trouver ? Dolby est le digne fils de son père et tous les deux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ce sac est magnifique C'est incroyable comme ils se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 hé bien!!!! la resemblance est frappante. aussi beau l'un que l'autre.ce sac est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous pourrez obtenir ce sac par internet sur ce site, en plus le sac est en moins cher actuellement. Moi je l'ai eu au prix fort!Regardez il y a mille belles choses! http://www.animalkdo.com/s/4782_chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour le lien Origane, je vais aller jeter un oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Origane, il y a le "porte laisse" de Dolby que j'avais vu sur une de tes photos. Je suis contente de savoir où le trouver. Mille mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui c'est vrai que le porte laisse (ou porte clés!) est là aussi, j'avais oublié de vous le dire car je ne l'ai pas acheté là mais sur l'expo de Paris l'année dernière. D'ailleurs à l'expo de Rouen, le stand y était encore et il y a de super belles choses! gâtez vous pour les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un mignon chihuahua : on peut même lui mettre un cirévous connaissez cette collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est adorable avec son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chichilove Il est mignon ce petit bout, j'en ai un de cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce petit bout est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super jolie tous sa !!!!! pourquoi mois je trouve rien sur le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ta collection de chichis est déjà bien belle ma chère Origane !j'adore tout !!nous avons certains objets en communil faudra que je vous montre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le cadeau de Noël que mon fils m'a offert je garde même l'emballage![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wouhaaa super jolie collection, J'en suis jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites