Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est adorable mon Origane ! Te voilà avec 2 petits copains de plus pour Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils sont superbes tes deux nouveaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 un bien joli cadeaux. ils sont adorables ces deux petits chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout mignon , belle collection, va falloir que je leur donne des idées à mes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce petit couple est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai le même petit couple !je les adore ces petits duos c'est un joli cadeau ma chère Origane car tout ce qui est "chi" est un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je n'avais jamais vu ta collection Origane et je dois dire qu'elle estvraiment géniale !J'aime beaucoup la petite peluche chihuahua avec son ptit imper' rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites