paupiette1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, je viens tout juste de decouvrir votre forum c'est super ! je suis de la region de l'isere j'ai un couple de chihuahua que j'adore et qui me le rendent bien cachou 17 mois et cali 2 ans au mois d'octobre nous avons eu le plaisir de voir agrandir notre famille en effet ils nous ont fait 3 superbes bébés * a bientot dans les post:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2009 :welcometchi:Paupiette!j'ai hâte de faire connaissance avec tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Paupiette. Je suis impatiente de découvrir Cali et Cachou. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 15 février 2009 A la demhttp://i67.servimg.com/u/f67/11/17/43/70/dsc_0130.jpg" border="0" alt="" />ande generale voici les petits lous la maman apres la naissance de sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est très belle cette photo!Jolie Cali et son petit bout qui tète! c'est très touchant. Que c'est petit un chihuahua nouveau né! bonne santé à elle et à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est tellement attendrissant de voir une maman et ses bébés. Elles sont ravissantes tes tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Génial ton pseudo : paupiette ! J'adore !BIENVENUE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 sur Chihuahua Angel, Paupiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites