Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paupiette1

2 petits chis cherchent famille

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je vous l'ai dis sur ma presentation , nos deux loulous ont eut 3 beaux bébé en octobre
ils ont 3 mois et demi maintenant
je recherche des personnes aimant vraiment les animaux donc sur un forum je pense trouver ça
voici le male

et la femelle
le male fait 780 grs et la femelle 1k100 ils sont propres vaccinés pucés etc...
et en pleine forme !!!!

a bientot flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons, j'adore le tout blanc, je ne sais si c'est la femelle ou le mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala je suis amoureuse...comme d hab...ce sont des pl ou de pc? Tu as de photo des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la photo de ces beaux (belles?) chihuahuas! on se demande où se trouvent les corps ! f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Nunca craque !!!
Ils sont très beaux! à mon avis ce sont des poils longs, mais les poils de bébé partent pour une nouvelle toison d'adulte.....
J'aime la femelle blanche!
l'autre photo des deux avec le panier sur un autre post est vraiment excellente!
Ils sont très mignons ces deux petits bouts !!! 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tes p'tits amours, ils vont combler leur future famille, sans aucun doute ! 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le marron est le petit male la petite claire la fifille


ils sont poils mi longs car la maman est mi longs et le papa poils longs


le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste...le petit roux il a un regard à tomber...
jolie famille!
La petite parait bcp ressembler à sa mere,je la pensais toute blanche mais il me semble qu elle a par endroits quelques poils comme son frere non?
Je trouve que c est bien que tu les ai gardés jusqu à 3mois 1/2,je pense que c est un gage d equilibre psychologique futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfeLES DEUX SONT MAGNIFIQUES ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors normalement si tout va bien , si , entre autre, je ne suis pas morte d ici là, le petit roux magifique avec son doux regard fera bientot pàrti de ma fàmille Very Happy

Paupiette je t ài envoyé un messàge à 19h51 màis il est toujours dans ma boite d envoi , du coup peut etre que tu ne l as pas encore reçu.

Gros calin à mon bébé d amour:957:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfeSuper Nunca ! Tu vas avoir un petit puceron pour lui faire plein de calins et de bisous ! 629

Je suis ravie pour toi. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nunca

ça y est je viens te t'envoyer un mp

je viens d'aller dire au petit qu'il aura bientot une nouvelle maman et qu'elle l'aime déjà ......



tiens un petit cadeau ton bébé tout content avec bourriquet !!!

a ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi Nunca!
Ce petit au regard si doux (il t'a tapé dans l'oeil, n'est-ce pas?) te donnera beaucoup de bonheur! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
J espere que tout va bien se passer.Niveau equilibre je ne m inquiete pas,il a grandi dans un environnement riche en stimulations et pres de sa maman.J y tenais.
J angoisse quand meme à mort surtout question santé, la mienne etait vaccinée et ça ne l a pas empeché d attrapper un virus dont elle est morte.En plus il est tout petit.
Je ne voudrais pas non plus en faire peureux et surprotégé donc bon je vais tenter de me détendre un peu.
Et puis le moment ou l on part avec le petit c est assez boulversant, à la fois triste parce qu on sépare une petite famille(cet aspect là m avait vraiment "foutu les boules"quand j etàis allée chercher Pom') et excitant pour la nouvelle vie qui commence ensemble.Tellement fort aussi pour toutes les responsabilités que l on endosse d un seul coup, pour tout ce qu on promet au petit chien...alala que Dieu benisse les chiens du monde entier lol
Je vous tiens au courant Wink à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer!
J'attends le mien, mais j'avoue que si ma famille est aussi gateuse que moi ça m'étonnerait que ça soit le dernier:168:
D'ailleurs, il vaut mieux en acheter un autre ou garder un bébé d'une portée? Sachant que je vais avoir un petit mâle.
Nunca, il est trop mignon ton petit et j'adore la photo de celui qui est en avatar aussi.
La petite est prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite de l avatar c est Pom' (elle etait trop trop belle )
La soeur de mon futur bébé à été adoptée oui.
Tu l auras quànd le tien?c est celui de ton avatar?
En fait tu hesites à prendre deux chiots en meme temps ou à garder l un des petits de ton male si tu le fais reproduire c est ça?
Je ne sais pas quel est le mieux,mais je suppose que deux bébés en meme temps ce doit etre genial pour eux!
Si je pouvais j en prendràis bien quelques douzaines(de chi et d autres ,mon gros probleme avec les chiens c est que je les aime tous,les minis,les enormes,les poilus,les depoilés,les males, les femelles ...)il n y aura pàs d àutre chiot à la màison pour mon petit màis ma chienne de 6 ans qui est tres joueuse et deux chats dont l un adore les chiens.(il supportàit que Pom' lui saute dessus à pattes jointes comme une hysterique)
Il est tres joli celui de ton avatar en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui de l'avatar. Merci.
J ecrois que je vais attendre pour en avoir un autre de voir comment ça se passe.
Désolée pour ta première, elle était très belle.
Je suis ravie pour toi d'en avoir une autre bientot. On pourra continuer à en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre trouveras tu ton bonheur sur ce forum aude comme moi j ai trouvé le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je l espere mais pour l instant apare des arnaques au royaume unis ou faut que je paye des livreur pour qu' il me livre le chiot et des chiot hors de prix je n est rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunca,
félicitation !!!!
tu as bien ùérité d avoir un nouvel amour a qui donner plein de calins et de tendresse

je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout de choux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nage en plein bonheur avec mon petit bonhomme!!!!957

Oui gàre aux arnaques aude qui sont tres frequentes!
Pour trouver un chien moins cher il y a rescue chihuahua (mais ce sont presque toujours des chiens adultes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
629 tres heureuse pour toi nunca tu merite ce bohneur.

BISES !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,rien en fait...

















Si!




















qu il était beau mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!























577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...