Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Sonson et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2009 Gilou, ton montage avec Mimice et Princesse est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Sonson, bonne soirée,Nous ne sommes que nous deux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 non non je suis là !j'arrive!Très bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Youpi, Bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Moi aussi Gilou ! Gros bisou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bisous ma Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Dormez bien les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites