Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très joyeux anniversaire à made in corsica qui fête ses 43 ans aujourd'hui ! Isa ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci beaucoup!!!! j'ai été gatée par toute ma famille,j'ai eu un super appareil photo:fuji finepix 100sf. un monstre, le plus dur ça va être d'apprendre à m'en servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh mais c'est génial ! Tu vas pouvoir nous gâter nous aussi avec des photos de tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 Me connectant à l'instant je viens te souhaiter une très bonne soirée d'anniversaire Made in Corsica! Dès que tu maitriseras ton appareil photo, je compte bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Mince, j'arrive à temps...Isa, je te souhaite un très bon anniversaire et je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 février 2009 Isa,pardon ,j'y avais pensé puis .....................oubliée!!mais de tout Coeur je te souhaite un Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites