Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ma petite famille réunie, j'aimerais qu'ils défillent dans une banniére, pour mes 70 ans je pourais peut-être le faire, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est superbe, Gilou Tes amours sont magnifiques ! Tu souhaites avoir une bannière animée ? Si tu veux, je peux essayer de t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu me ferais ça , tu es un amour j'aimerais bien, oui. Il te faut des photos ? Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui Gilou, tu peux m'envoyer tes photos N'hésite pas à me dire aussi quelles sont tes préférences au niveau des couleurs et si tu souhaites ajouter un texte sur la bannière... Ou autres choses selon ce que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je compte 9 chiens !Ils sont bien beaux et il y a beaucoup de races différentes! La bannière qui défile va être géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vraie Origane, il y en a 9, mais le boxer que l'on ne voie pas bien, est décédé. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Superbe famille Gilou ! Ton idée de bannière est top, je suis certaine que Sonson va te faire une merveille. Hâte de la voir ! Gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Kaali, elle sont superbes les bannières, mais je ne sais pas les mettreJe les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Gilou, tu as une magnifique famille à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bravo Gilou pour cette jolie famille. Ils sont tout super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 février 2009 wouah la jolie bannière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 C'est fantastique Gilou ! Sonson a fait de la magie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sonson à fait des merveilles, je suis très heureuse, bizz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 à toi Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sonson tu as fait une bannière d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2009 Karine ! La tienne aussi est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites