Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy01

Grand bonheur

Messages recommandés

Bonjour
Merci Néphélie pour le forum chihuahua Angel. Grâce à vos conseil, je n'ai pas fait la bêtise d'envoyer de l'argent au Cameroum pour le don d'un chiot chihuahua.Sans oublier Sonson et toutes les autres.....
Sur Chihuahua Angel j'ai fait la connaissance de Vovonne qui est éléveur , quand j'ai vue ses bébés nés le 2 janvier, j'ai craquée , le l'ai contactée sur son MP car coup de foudre pour Emeraude, malheureusement elle était réservée finalement aprés reflextion avec ma petite famille, j'ai réservée ma merveille ENZO.957tchivalentin
Je vais le chercher pendant les vacances de Pâques.Car se sont 1010 km qui nous sépares, j'habite dans le Sud ( Marseille) et je dois me rendre dans le Nord. Merci à vous pour tous vos conseils. Par contre je suis toujours aussi nulle pour mettre une photo de ma petite famille, j'espére que lors de ma visite chez Vovonne, elle m'expliquera comment faire pour mettre une photo, elle est plus experte que moi pour le transfert des photos, encore merci pour ce forum.A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Candy,

C'est une merveilleuse nouvelle que tu nous annonces là ! 168
Je viens de voir la photo d'Enzo et il est adorable. Je suis certaine qu'il va vous apporter à toi et à toute ta famille, beaucoup de bonheur.

Bon courage pour les quelques jours qu'il vous reste à patienter avant de pouvoir accueillir votre petit bout. Nous allons compter les jours avec vous ! 1460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je comprends les forums! on y fait des rencontres formidables!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy, merci de nous faire partager ton bonheur 168
Ton p'tit Enzo va te combler. Il est adorable.

Vovonne est une pro de l'informatique, alors j'espère que dès ton retour avec ton p'tit coeur, tu nous laisseras pleins de photos Very Happy

971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Tout ce temps à attendre... mais après ça sera du bonheur.
C'est où les photos de Enzo? Je suis nouvelle alors je me perds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Candy j'ai vu ton petit bout. Ils sont tous si beaux. Quand je pense aux personnes qui se moquent de cette race:roll: J'en entends de toutes les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça suffit maintenant vovonne va attraper la grosse tête


dommage je n'arrive plus a mettre des smileys même une photo
ça m'enerve
problémes d'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
ça suffit maintenant vovonne va attraper la grosse tête


dommage je n'arrive plus a mettre des smileys même une photo
ça m'enerve
problémes d'ordi




696696696696 mon ordi refonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:


696696696696 mon ordi refonctionne


646 Excellente nouvelle ma Jaja ! De mon côté, je n'ai rien trouvé 246 Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Il nous faudrait une tite photo des Petouilles pour être sûr que tout fonctionne normalement 177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un trésor ce p'tit coeur, moi aussi je craque pour lui 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pour mon ordi je me suis débrouillee toute seule 762

toi vovonne la prochaine fois tu feras tes courses toute seule 993f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...