Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naltea

Naltea et son chihuahua

Messages recommandés

Bonjour
Samedi nous allons chercher notre nouveau compagnon. Un petit Chihuahua à poils longs. Nous l'appellerons Dandy et sommes impatients de l'accueillir. Mon ami a toujours révé d'un chien. J'ai toujours vécu avec des chiens mais de tailles plus grosses que le chihuahua (Epagneul breton, braque allemand, fauve de bretagne, beagle, samoyède, terre neuve, springer spaniel). Mes parents ont une ferme. Nous vivons en appartement. Jai trois garçons et un lapin.
Après recherches et discussions nous avons craqué pour le chihuahua. Les gens ne partagent pas souvent notre enthousiaste^^
Nous avons cherché sur internet notre bébé. Mais les mauvaises surprises sont nombreuses. Nous avons fini par découvrir un élevage à 40 kms de chez nous. Ils avaient un petit mâle. La photo a fini de nous convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Naltea, le grand jour va vite arriver maintenant.
Tu veras, c'est que du bonheur un petit chihuahua.
Il saura te rendre tout l'amour que tu vas lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis impatiente et un peu stressée! Vais je savoir m'occuper de lui? Va t il se plaire chez nous? et le lapin Panpan, vont ils s'entendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Naltea, l'amour fait des miracles.
Avec de la patience et beaucoup d'amour tout devrait bien se passer entre Panpan et Dandy.
Je parle avec ma petite expérience. Chez moi tout le monde ce côtoie et tout se passe trés bien, même mon berger allemand ne touche pas mes petites poules ni les oiseaux du ciel d'ailleur, car il a était habitué avec ma petite perruche que j'ai élevée à la main. J'avais aussi hamsters et lapin nain et tout ce beau monde jouait ensemble.
Tu veras, tout se fera naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hirondelle. Tu me rassures si j'ai un problème je vois qu'ici je trouverais du réconfort et qui sait des solutions.
D'ailleurs, je regarde les autres chiots chihuahua et je trouve que le mien a des poils très longs pour un bébé. Y a t il des chiots qui étaietn comme lui? ou dois je m'inquiéter de sa pure race? Il vient d'un élevage et j'ai vu ses parents mais... En fait, même s'il n'est pas pure race on le prendra quand même car il nous plait et on l'aime déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider car la mienne à les poils ras et je suis novice dans ce domaine.
Des mamans de petits poils longs viendront te rassurer, je n'en doûte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir ton blog ta perle noire est un bijou! Tu as trouvé la petite soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non.
La personne qui est allé la voir juste avant moi la réservée tout de suite.
Je garde espoir, j'espère que je trouverai une autre petite crevette pour que ma pestoune ne grandisse pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que si mon petit mec nous rend heureux et qu'il l'est, je serais tenter de lui faire faire des petits avec une belle jeune fillepour pouvoir avoir un de ses fils...
Mais prenons les choses dans l'ordre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Naltea.
Ton petit Dandy est absolument superbe et je n'ai aucun doute quant au fait qu'il soit de pure race ! Les chihuahuas à poils longs n'ont pas tous la meme longueur de poils. D'ailleurs, il faut environ deux ans que pour ceux-ci atteignent leur taille.
Certains chihuahuas ont plus de poils que d'autres. Mais en expo, par exemple, on va privilégier des petits bouts qui auront une belle "fourrure"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure! Juste parce que je n'aimerais pas qu'on me mente^^ Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air le genre de cet élevage. Ils adorent leurs animaux ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfeBIENVENUE NALTEA !

Ne t'inquiète pas pour ton bébé, si ce n'est pas un pur chihuahua, alors, il y ressemble drôlement alors ! 592

Dans tous les cas, tu peux être certaine qu'il a un petit coeur tout prêt à t'aimer ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Naltéa! ton Dandy est magnifique, un véritable petit ours! J'aime beaucoup son prénom aussi. I love you
C'est bien qu'il ait des poils mais il parait assez jeune sur la photo, il sera bien temps qu'il perde sa toison quand il sera dans sa période adolescente! pour en fabriquer une autre encore plus belle définitivement! 957
Vivement samedi! tu nous raconteras dis? bounce
Moi aussi le 15 décembre j'étais dans le même état que toi et je doutais de moi, me demandant si j'allais savoir m'y prendre!
avec un peu d'adaptation commune, il n'y a rien à craindre tu vas voir!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...