rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour tout le monde , comme le veut la tradition je me presente :) , Rébecca bientot 19 ans vivant entre Montignac en dordogne et bordeaux, ayant toujours grandi avec de nombreux animaux , j'en suis donc maintenant folle,depuis un certain temps l'idée d'avoir un chien avec mon ami nous trotte dans la tete, et ca y est nous avons craqué sur un petit chihuahua male blanc poils court:957: , nous allons le chercher demain , imaginez un peu mon impatience !Dés son arrivée je vous posterai des photos Si vous avez des conseils sur n'importe quoi je suis preneuse ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue à toi. Je suis nouvelle aussi et je vais chercher le mien samedi. Il a le poil long? il est né en décembre? Comment vas tu l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue Rebecca,Il me tarde de voir ta puce en photo.Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est blanc au poils court, il est né le 15 decembre donc deux mois et quelques jours Naltea je pensse que tu est toute exitée toi aussi Le tien est une femelle , male? poils long a voir ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 Un petit diamant tout blanc..... il doit être magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2009 sur Chihuahua Angel, Rebecca ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Comment vas-tu appeler ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rebecca ! Vivement que tu nous présentes ton p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui Rebecca je suis, enfin nous sommes, tout excités. On ne parle que de ça. On a la chanson chihuahua dans la tête:lol!: . Ils ont 5 jours d'écarts nos petits bonhommes. Si tu veux on pourra suivre leur évolution ensemble? Il s'appelle comment? Je suis impatiente de voir ta boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nous n'avons pas encore trouvé de nom, il nous reste quelques heures pour y reflechir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est la lettre D en 2008. Nous on a pris Dandy. Mais on aimait bien Dream, Diamant Délice, Danube, Duc Denver, Destin Divin Djinn Douceur Duncan Despérado, Dreaming Si ça peut t'aider;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 voici une photo du bébé prise il y a 10 jours , il a les oreilles tombantes est-ce normal? vous le trouvez pas un peu potelé? Je suis pressée et stréssée Des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 19 février 2009 je ne vois pas la photo snif le mien aussi a l'air d'une boule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 euh .. la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 19 février 2009 pas douée desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est trop mignon un rêve blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est trognon !!! Allez, plus que queles heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue à toi et à ton petit flocon d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Qu'il est beau ! On dirait un p'tit ourson Ses oreilles ne tombent pas tant que celà. Elles seront rapidement toute droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2009 Rebecca, ton petit bout est superbe. Un petit flocon tout blanc... Encore quelques heures, et tu pourras le serrer dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca y est le voila enfin a la maison Il n'a pas trop supporté les 3 heures de routes mais une fois sur terre il est trop rigolo Des photos ce soir Il est bien portant car c'est le seul de la portée , je sens que ca va etre un petit merdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est génial !!! Bichonne le bien et vivement les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il est adorable ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu as de la chance profites!!! demain c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le grand jour arrive pour toi aussi, Naltea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et oui c'est le grand jour Naltéa !!!! Tiens nous vite au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vivement que tu nous présentes ton p'tit loup Peut-être que tu l'as déjà dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour, oui nous l'avons c'est un petit renard^^. Je mets des photos dans deux secondes sur Dandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites