hortensiane1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Je viens de voir sur un autre forum cette annonce : Deux chihuahuas, un PL et un PC sont à adopter au refuge d'Evry dans le 91. http://www.ara-evry.fr/pagetrombi.html Ils sont couleur sable et très mignons ! J'epère qu'ils trouveront vite un foyer chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont adorables. Pauvres tits bonhommes ! J'espère qu'ils trouveront rapidement une famille aimante. Merci pour cette annonce, Hortensiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi aussi j'espère qu'ils vont vite être adoptés. Il n'y a pas leur histoire...... c'est bizare d'abandonner 2 chichi. En général c'est plutot des gros chiens que ces "monstres" abandonnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 février 2009 On croirait que celui à poils long à un probleme à l oeil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est peut être la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pauvres petits bouts ! Comment a-t-on pu les abandonner ? Je leur souhaite de trouver une famille qui saura les rendre heureux. Je vais essayer de me renseigner à leur sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui en plus ils sont beaux un pl et un pcils ont entre 3 et 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici un peu plus d'infos : Assistance Refuge Animaux« Le Gîte » rue des Paveurs91000 Evry 01.60.79.49.69 ara11@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ortensiane débrouillarde orgine nord papie mamie a bavay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 petoux a écrit:ortensiane débrouillarde orgine nord papie mamie a bavay Oui oui je vais les voir jeudi prochain, je leur remettrai le bonjour de votre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites