dido184 0 Posté(e) le 19 février 2009 voilà j'ai participé à un concours de scrapbooking et j'aurais besoin de votre aide!!! Le vote se fait sur une note de 1 à 10, à vous de juger mon travail, tout en sachant que le thème est "l'eau".voici l'adresse: http://www.creavenue.com/Common/ContestRecord.aspx?recid=2642Il vous suffit de vous inscrire gratuitement et de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ta créa est très jolie mais je n'arrive pas à m'inscrire pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca bloque a quel moment Sonson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 21 février 2009 personne ne veut m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2009 Après plusieurs tentatives d'inscription, j'y suis enfin arrivée Et j'ai voté, Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2009 vôté 10/10 ! Bravo pour ta jolie créa, c'est trés original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour tout ceux qui on voté!!!le concours termine le 15 mars donc il me faudrait encore quelque vote, svp!!!merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jem'étais inscrite au premier vôte mais je viens d'yu revenir et je ne peux plus vôter....... je e comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi non plus, je ne peux plus voter, Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci beaucoup mais on ne peux voter qu'une seule fois!!!mais pour tout ceux qui n'ont pas encore voté, ce serait super gentil de le faire!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désolé mais j'avais mal lu!!!les votes sont déjà fini....je vous tiens au courant pour les résultat!!!un grand merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites