Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortensiane1

Comportement étrange...

Messages recommandés

J'ai deux femelles stérilisées... L'une est très calme et n'a jamais de "pulsions amoureuses" , l'autre par contre nous fait régulièrement un "coup de folie" et grimpe l'autre femelle ! (Qui se demande bien ce qu'elle lui veut au juste !)
Est-ce normal ? Mon véto n'a pas su me répondre... Il ne comprend pas...
Ca ne me gêne pas qu'elle fasse ça, je voudrai juste être certaine qu'elle va bien, qu'elle n'a pas de souci...

Invité
titelfe993Je crois que j'ai la réponse à ta question.

En fait, ma petite Chipie fait la même chose avec tous mes autres animaux, chats compris !
Il s'agirait tout simplement que ta puce est dominante et c'est sa façon, assez curieuse je te l'accorde, de le montrer.

C'est une comportementaliste d'un club canin qui me l'a dit car franchement, je me demandais pourquoi ma petite chienne faisait ça souvent et je crois que les chats se posent encore la question ! 529

Invité
titelfeC'est assez bizarre car elle s'accroche à mon gros chat blanc qui fait le double d'elle, mais il a tellement l'habitude, qu'il continue à manger et la laisse "s'énerver" toute seule. 592

Les autres chats plus petits l'évitent et doivent se dire qu'elle est folle. 529

Quand il en a assez, il s'en va, tranquille, comme si de rien n'était... Cool.

Invité
titelfeOh que oui ! Des trésors de patience et de gentillesse ! 629

kaali a écrit:
titelfeC'est assez bizarre car elle s'accroche à mon gros chat blanc qui fait le double d'elle, mais il a tellement l'habitude, qu'il continue à manger et la laisse "s'énerver" toute seule. 592

Les autres chats plus petits l'évitent et doivent se dire qu'elle est folle. 529

Quand il en a assez, il s'en va, tranquille, comme si de rien n'était... Cool.

Lol !!!
Observer plusieurs animaux ensemble est génial et souvent source de petits bonheurs ! Very Happy

• Créer...