ponche36 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour je m'appelle mathilda j'ai une chienne chihuahua qui s'appelle dolly et une chienne golden retriever qui s'appelle Ulane et ten donné que je suis ici pour parler de ma chis je ne mettrais pas de photo de Ulane car je n'en ai pas sur mon ordinateur merci de votre comprehension et bisou !!!ponche36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 et Bienvenue Mathilda / ponche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2009 à toi, Mathilda et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2009 sur Chihuahua Angel, Mathilda ! Tu sais, ici, on aime tous les animaux. Si tu avais voulu mettre des photos d'Ulane, elles auraient été les bienvenues, tout comme celles de ta petite Dolly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 22 février 2009 & Bienvenue Mathilda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites