Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebecca111

Voici Dao dit dodu

Messages recommandés

Ce matin aux aurores nous avons pris la route pour aller chercher mon petit chihuahua tant attendu , presque 3 heures de route 004
Le retour fut difficile pour lui , le mal du transport:pale:
Une fois arrivé a la maison (chez mes parents) il se montra trop rigolo et joueur avec ses nouveaux amis ( le pauvre ,fils unique ,personne avec qui jouer 434 ) Il a donc bien profiter de sa solitude pour s'empifrer et est un petit bébé bien dodu de 1kilos 300 affraid !!!( papa 1.5 maman 2.5 )
Ses oreilles ne tiennent pas encore tout a fait droite, la dame ma dit de les lui masser pour faire circuler le sang..

Voici des photos de la boulette
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Oh ! qu'il est beau et mignon, ce bon pépère !
Il a déjà le regard coquin ! que du bonheur à venir, faut en profiter, cela grandit trop vite !

Invité
titelfeC'est une pure merveille ! 629

J'adore les blancs à poils courts ! Mes préférés ! 762
Fais gaffe que je ne passe pas près de chez toi un jour...245993

il est vraiment adorable ce petit ours polaire!
En revanche pour les oreilles, moi on m'a dit tout le contraire! il ne faut surtout pas toucher les oreilles car les cartilages sont fragiles et elles risquent de tomber! Rolling Eyes

Invité
titelfeOrigane a raison, ne touche pas à ses oreilles No , en plus comme elles sont toutes petites, elles vont monter toutes seules très vite cheers !
Laisse le temps au temps... 168

Bienvenue petit Dao 957 Il est craquant. Il a l'air d'un p'tit ange 984

Merci 957957957 Il est adorable, joueur, malin, calin, filou ... J'en suis deja folle king !
J'ai commander le parc pour chiot sur wanimo dont certaines parlaient sur un autre post, car dans une semaine il devra se passer de moi pendant la matinée jespere qu'il le supportera car rien que la nuit il fait une crise pour venir sur mon lit:|

Bonne soirée

Félicitations !!!
Il est craquand, trop mignon !!!

pour les oreilles je te déconseil de les masser, le sang fait comme chez nous, il circule normalement sinon elles tomberaient, et le cartilage est trés fragile à cet âge la, donc il vaut mieux éviter d'y toucher de trop pour ne pas risquer de faire des micro cassures dans ce cartilage tout mou, qui conduirait à des oreilles définitivement baissées.
Je trouve un peut limite de la part d'un éleveur de dire qu il faut les masser pour que le sang circule. C'est comme la queue des agneaux que l on coupe en mettant un élastique pour couper le sang, elle séche et elle tombe, mais si tu mets rien elle reste où elle est la queue. alors dire que le sang ne circule pas dans les oreilles d un chien, mais lo il faut arrêter la bétise !!!
et puis tout le monde sait que les oreilles des chiots sont trés fragiles ....

je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau bébé 168

• Créer...