Chris121 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On en avait besoin.. faut que je bouge de mon trou et mes bébés aussi alors avec la tatie on est partie et pour finir on a fait la ballade du capau debut sans soleil, d'un calme, même pas un oiseau.. au retour le soleil !le n°1le n°2les petits cactus :la liberté..Monaco au fondle retour..la mer..vue par Finnianvue par Vérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est beau !Comment ça se fait qu'il n'y a personne ? Ça devrait être noir de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai dû remonter le post pour savoir où tu habitais, mdr !!!Dans le Sud, c'est vague ça... En tout cas, splendides photos, merci de les partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ca me fait penser aux paysages de Cassis, c'est trop joli!tes loulous ont toujours autant la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quelles superbes vues et quel coin paradisiaque pour aller promener les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super, un avant gout des vacances !!!! vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'habite dans le Sud sud sud.. y a pas plus Sud.. et j'ai laissé un indice.. LOLet les touristes ne sont pas encore làen plus c'est une ballade de plus de 7 km le long de plages, des rochers.. on frole les mégas villas.. sa monte et a descend.. donc tout le monde ne le fait pas.. sinon il y a des petits potons.. mais pour les connaisseurs..c'est la meilleure saison actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 TRES TRES JOLIE COIN !!Les photos sont très jolies et donne envie d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ton Sud est tres joli tu as bien de la chance d'y habiter. Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Que cette balade a dû être agréable. Quel coin magnifique, magique.Et tes loulous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 splendide les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 wahou tes photos sont magnifiques, le paysage fait réver!!j'adore les vues de Finnian et Vérone, la vue de vérone est plus flou sa doit être l'age qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites