aliuska 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voilà je vins de m'inscrire parmis vous et somme le veut la moindre des politesse, je viens me présenter a vous. Je suis Aurore, 27 ans, complétement gaga des chihuahuas depuis 4 ans, nombre également de chis à la maison. Je cherchais un forum, ou éleveurs pro particuliers et pasionnés peuvent se retrouver, a ce qu on m a dit, j ai trouvé mon bonheur et suis trés heureuse de compter parmis vos menbres. Je précise quand même ma pensée, sur un autre forum tés connu que je ne citeré pas en public, si vous n'êtes pas profesionnel, vous n'avez aucun droit sur le forum, même pas donner votre blog... J espere trouver plein de contacts ici Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aliuska ! J'espère que tu apprécieras le forum. Est ce que tu as des Chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui j en ai 4 que je presente dans la rubrique concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 et BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue à toi et tes p'tits loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 sur Chihuahua Angel, Aurore ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 22 février 2009 & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci a toutes et tous de votre accueil !!! Je me sens déjà bien parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites