rebecca111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la quantité de croquettes pour un bébé de 2mois .J'ai vu sur un autre post 50g journalier pour un bébé de 3 mois... donc je viens chercher un peu d'aide car deja qu'il est bouboule je ne voudrais pas trop lui en donner ... Merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Moi, j'ai toujours laissé des croquettes à volonté. Tous les bébés sont un peu enrobés, c'est normal, il n'a fait que manger sans se dépenser pendant deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca111 0 Posté(e) le 21 février 2009 La dame chez qui je l'ai acheter m'a dit 2 repas par jour , dailleur on fonctionne comme ca avec mes autres chiens aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui ne t'inquiète pas, rebecca, il va s'étirer en grandissant. Personnellement, je lui donne sa ration en 3 fois. Pour la quantité je m'en tiens, à peu prés, à ce qui correspond à son age sur le doseur de ses croquettes proplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 22 février 2009 A 2 mois il serait bon de lui donner 4 repas par jour en incluant du fromage par exemple.- matin- midi- goûter- soir Ou bien du lui laisses des croquettes à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites