Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon dimanche Sonson et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 les filles ! Je vous montre mon planning de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vois que tu vas etre très occupée la semaine prochaine Kaali et que tu as un programme particulièrement chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Et oui Néphélie ! Overbookée complet ! Quoique les vacances des enfants commencent mardi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je crains que ton emploi du temps n'en soit perturbé du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonne soirée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe montage, Gilou, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites