Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le plus petit chien du monde est un chihuahua !

Messages recommandés

Le plus petit chien du monde est un chihuahua

Le plus petit chien du monde est un chihuahua femelle nommé Heaven Sent Brandy. Celui-ci appartient à la grande famille de ces êtres exceptionnels figurant dans le Guinness des Records.
Heaven Sent Brandy mesure 15,2 centimètres de son museau au bout de sa queue, pour un poids-plume de 800 grammes. Ce chien vit actuellement en Floride (Etats-Unis) avec son propriétaire Paulette Keller.
Le chihuahua appartient à la catégorie des chiens d'agrément et de compagnie. Il est possible de faire la distinction entre les chihuahuas à poils courts et les chihuahuas à poils longs. Attention, il ne faut surtout pas se fier à l’apparence fragile du chihuahua. Il s’agit en effet d’un chien qui ne se tient pas en place et qui a du caractère. Du point de vue de sa longévité, il peut atteindre l’âge de quinze ans.
Le chihuahua est un chien qui peut très bien vivre dans un foyer. Il faut toutefois faire preuve de vigilance vis-à-vis des petits car le chihuahua est imprévisible. Ce chien possède les caractéristiques nécessaires pour la pratique de l’agility et apprécie particulièrement les promenades.

un si petit poids, j'aurai trop peur!
15 ans c'est tout! Mickey Rourke vient bien de perdre son chihuahua et il avait 18 ans ! Sad

et dire que mon petit mâle est parti pour faire entre 700 et 900g
Il va pas être bien gros !!!tongue

Haaan qu'il est petit !!!

C'est impressionant ! 168 quoi que je dis çà mais le mien fait le même poids pour le moment en fait... 957

Oh là là !!! C'est ce que faisait la mienne à 2 mois !!!
C'est vraiment trop petit, pas évident pour sa sécurité dans la vie de tous les jours.

• Créer...