Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Bientot mon nouveàu bébé!

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Donc voilà, normàlement demàin soir mon nouveàu petit serà pres de moi!
Je vàis le chercher en tràin à 3h30 de chez moi.J ài quelques àpprehensions pour le voyàge, j espere qu il ne serà pàs trop perturbé...
Je viendrài mettre des photos ràpidement Wink J ài hàte!!!!!
bisous!

(ps:dsl pour les "à" , probleme de clàvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère Nunca,

je suis ravie que ton rêve se réalise. Demain concrétisation ! I love you
Ne t'inquiète pas pour le trajet, ton bébé dans tes bras sera trop heureux de sentir ta chaleur et ton amour et il s'endormira, bercé par la confiance et par le bruit du train!
Je penserai bien à toi en t'imaginant le découvrir en réalité et je sais que tu le trouveras encore plus beau qu'en photo! Ca va être merveilleux! 957
J'ai hâte de voir les photos et les péripéties du voyage, de la rencontre....
Gros bisous 880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle Nunca, tu vas être à nouveau heureuse, d'avoir ce petit bout avec toi, cela va bien se passer, j'en suis certaine, comme te l'as dit Origane, que du bonheur ! en plus il est trop mignon ce petit mec ...bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De "longues années" oui j espere vraiment...je suis assez angoissée, la mort prématurée de ma petite poule doit y etre pour beaucoup.
Je voulais vous remercier toutes pour la gentillesse dont vous faites part depuis que je suis arrivée, ça me touche vraiment Embarassed

Bises à vous toutes et à vos petits loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien chère Nunca, nous désirons toutes ici, que tu connaisses tout le bonheur que tu mérites!
971971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Tu mérites amplement de vivre une longue histoire d'amour avec ton p'tit bout, Nunca.
Tu penses à nous pour les photos ? 168 Je suis impatiente de les voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ! il est là!

apres de longue heures de train pendant lesquelles il a été sage comme une image ,le voici donc avec ses nouveàux compagnons dans sa nouvelle màison .
Bien entendu il est encore plus beau en vrai qu en photo 957
Des que je peux (je dois ràcheter des piles) je fàis de phtos et je vous les poste.

Merci à ses 3 mamans de me l avoir confié 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureuse pour toi
je suis certaine que se sera une occasion de plus d'avoir de formidables moments avec cette petite boule
J ai hate de voir les photos

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadée que tu allais le trouver plus beau qu'en photo! il a été sage dans le train, tout commence bien tu vois! cheers
je suis très très heureuse pour toi et pour lui qui va recevoir tout plein d'amour! I love you
bienvenue au royaume de Nunca petit loulou! chinounours
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable, je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton tit bout, Nunca. J'ai hâte de voir les premières photos 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nunca, enfin chez toi, ce petit bout, comment vas-tu l'appeler ton petit loulou, en plus il a l'air très sage, c'est un bon début !!!!!!!!!!!
Bienvenu à ce nouveau petit chichi sur le forum alors, a+ d'admirer les photos .....Génialllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!et pleins de bonnes choses à vous !sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Et voici mon petit Lulu!! flower On croiràit plus un petit fennec qu un chi mais bon lolll (Et promis un jour je reussiràis à poster des photos dans un format adapté...)

Pour le moment il est tres sage et tres timide.Mon autre chienne n est pas franchement ravie, j espere qu ils deviendront rapidement des compagnons de jeu.
On le promene dans les bras pour le familiariser avec les nombreux bruits de la rue,il se balade un peu dans le jardinnet (sous haute surveillance biensur)dàns lequel il a dejà fàit ses besoins comme un grànd (alors que jusque là il était habitué à la litiere).
Et il adore se mettre sur le dos dàns le grand panier pour se faire bisouller le ventre lolll 957 Voilà pour les premieres nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de pouvoir l'admirer ton petit Lulu, il est ravissant, il a une tête toute fine, avec un regard plein de douceur, on a trop envie de le bisouiller, il a l'air déjà très sage.
Super, tu dois être super contente...........bonne continuation à vous !I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon petit renard fennec Lulu! il a sa bonne bouille d'adolescent avant la pousse des poils! 957
Fais lui plein de bisous pour moi.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin dans tes bras 168 Il est adorable. C'est vrai qu'il a l'air très doux. J'adore la photo où il fait dodo, ça donne envie de se blottir contre lui. Gros calins à ton p'tit Lulu 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, roo ces meres rien ne leur echappe!
Oui il a l oeil qui coule un peu mais je lui soigne dont worry.
C est un amour en tout cas,on est folles de lui ça y est!957



ps:ca va sa maman?elle ne le cherche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos pleines d'amour Nunca! ça me réjouit vraiment le coeur de te savoir heureuse! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de meilleur qu'un doux calin dans le cou de sa maman !
Il est à croquer ton bébé. Son regard laisse passer une telle douceur, c'est irrésistible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse pour toi Nunca, il a l'air très calin aussi !

C'est bien ça, Nunca, ta petite Pom's était bien la soeur de ma petite Daisy, je l'ai reconnu en premier à leur ressemblance, même si Daisy est plus minus, en plus Pom's est celle sur qui j'avais craqué en premier...mais tu venais te l'emporter !lol !
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ton petit lulu!!!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...