Ma-riie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voici ma pupuce, 3 mois & demi, 790gr, c'est un amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2009 ohhh quel bébé magnifique et craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dina est superbe. Elle mérite bien de faire la couverture d'un magazine Quelle douceur dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh là là ! Marie, cette photo est à tomber. J'adore la couleur de Dina, surtout sur sa tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est superbe, j'aime beaucoup la couleur aussi la même que ma lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très Beau chichi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites