sirius1 0 Posté(e) le 23 février 2009 hello tout le monde, je m'appelle caro, je suis de Belgique j'ai deux chiens un berger canadien qui a 8 ans et un adorable chihuahua qui a 2 mois . Le forum est vraiment super. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 23 février 2009 & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue sur le Forum Tu vas voir je ne suis aps là depuis longtemps et tout le monde est adorable ici Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2009 :2914:Bienvenue à toi et à ta petite famille !A bientôt le plaisir de les découvrir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caro ! N'hésite pas à nous présenter tes p'tits loups en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 sur Chihuahua Angel, Caro ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites