petoux1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma pauvre chéri elle en a marre a terme le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pauvre puce, ma Jaja.... Viviment que les petits z'amours arrivent bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ma Jaja, Combien va-t-elle avoir de bébés ? Je parie sur au moins 4 petites merveilles... Courage petite Bandita, bientôt tu seras comblée par tes tits amours, je t'envoie pleins de bonnes ondes positives et de gros calins. Grosses léchouilles de la part de Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a vous 2 je suis pas trop courageuse poue affronter cette évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 février 2009 petoux a écrit:merci a vous 2 je ne suis pas trop courageuse pour affronter cet évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2009 petoux a écrit:merci a vous 2 je suis pas trop courageuse poue affronter cette évenement Tout se passera bien ma Jaja. On pense très fort à vous et à votre petite puce. C'est une formidable maman Cinna me l'a dit Je vous embrasse fort, gros calins à Bandita et à Glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 février 2009 La pauvre petite Elle comme moi enceinte de mes enfants 30 kgs Pfff Courrage ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ma belle, je suis certaine que tout va bien se passer !!! Ma pepette a fait les siens aujourd hui et tout s est relativement bien passé, la lune est bonne, donc pas de raison Si tu as besoin je veux bien te soutenir même par téléphone si tu as besoin !!!!! pour le nombre, au vue du ventre de la mienne et de la tienne je dirais effectivement 4 voire même plus si ils sont petits ..... Bon courage et je vous embrasse toi et ta future petite famille bien fort:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 février 2009 vraiment une super montagne d amour se gros bidou pleins de bonheur en vue courage petite mere tu arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon dieu, ma Jaja, Bandita doit avoir hate d'avoir ses bébés ! Courage, je suis certaine que tout se passera bien et il me tarde déjà de découvrir les jolies petits frimousses des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 février 2009 un grand merci pour ma pauvre chéri elle est a 58 jours aujourdhui elle ne mange plus merci aussi pour votre soutiens je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle doit avoir hate de se sentir plus légère..... gros calins à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca approche... Pleins de bonnes ondes pour Bandita et pour vous ma Jaja, je suis impatiente de voir ses tits trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui sonson je suis impatiente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je n'avais jamais vu une chihuahua enceinte et je dois dire que je suis étonnée !Quel bidou !J'espère de tout coeur que tout se passera bien et que les petits bouts pointeront vite le bout de leur nez !Courage à la future maman et à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 février 2009 hortensiane merci a demain si probléme avec ma fille (véto) je téléph a mamie jeanne ou a marraine joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 26 février 2009 petoux a écrit: hortensiane merci a demain si probléme avec ma fille (véto)je téléph a mamie jeanne ou a marraine joelle Je vais être difficile à joindre pendant ces prochains jours car je fais le tour de la famille, donc si ça ne vous dérange pas, c'est moi qui vous appellerai avant de venir vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ma Jaja, Bandita arrivait à terme hier...Comment va-t-elle ? Pas encore de bébés en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 février 2009 neph bandita va bien pour le moment normalement d'aprés les anciens elle ne devrait pas passer son neuvieme vendedi alors croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dis nous vite kan les bébés seront la Et surtout comment ils vont ainsi que la maman Bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Allez tite Bandita, c'est pour bientôt ! Ma Jaja, on pense fort à vous et on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 février 2009 écoutez les filles je crois que bandita n'est pas enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ma Jaja, toujours pas de bébés ? Ils se font désirer les tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2009 Alors ????? Où en est ta fifille ???? Les bébés sont enfin arrivés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 février 2009 Etudions les faits Un gros ventre Une maman stréssée Je crois qu il n y a pas de questions a se poser ca sent le bébé qui arrive Mais c est certain qu ils se font attendre ces petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 février 2009 aliuska ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 février 2009 Toujours pas de bébés ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors ces petits culs ???? Il va falloir les appeler Désiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 février 2009 toujours pas je m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je te comprend !!!! Allez courage, c'est question d'heures maintenant !!!! Viens vite nous le dire quand elle aura eu ses bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est peut-etre le grand jour, ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 rho jaja comme je te comprend cela doit etre terrible d attendre ainsi!! pleins de bisous à ta puce et j espere que les bébés vont arriver aujourd huit:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors ces bébé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la maman est chez le vétérinaire de garde mon véto ma posér un lapin demain je vais le tuer surtout qu'il mavait promis d'etre là j'ai tirer un chiot tellement fort qu'il en est mort je suis trés gentille mais quand je suis colére je vois rouge maintenant véto medecin tout le monde sans fou il n'y a que le pognon qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh là là !!! Qu'est ce qui c'est passé ??? Elle a besoin d'une césarienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui comme mon véto n'etait pas là pour la petite ça a trainer le chiot c presenter j'ai voulu tirer il au passage obliagatoirement j'ai tiré mais j'ai eu le chiot mort et j'ai offencé la maman donc j'ai quand même eu un véto de garde mais ça a demmader beaucoup de temps vu que je compter sur le mien une histoire de fou et bien sur pas assister a la cesarienne je suis folle de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh ma Jaja, j'espère que tout se passera bien pour la suite. Je suis sincèrement désolée pour le premier bébé Bandita est entre de bonnes mains. Je vous envoie tout mon soutien et pleins de pensées positives pour vous, votre tite puce et les bébés. Nous attendons de vos nouvelles... Plein de Courage et de Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci tout le monde pour votre soutiens j'ai récupéré bandita avec3 mecs 1 bleu un blanc et un noir et feu tout le monde est en parfaite santés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trois p'tits garçons ! Félicitations. J'espère que Bandita va bien récupérer. Gros câlins à toute la tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis rassuré que tu es récupéré ta puce et ses bébés. Malheureusement c'est bien triste pour le premier... Il faut se dire que tout le monde s'en est bien sorti malgré tout. Plein de caresse à Bandita et tendres bisous aux p'tits mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 comme je suis triste pour le 1er bébé mais bon tu as recuperer ta puce et tu as j en suis sur 3 beau garçons!!vivement les photos! à toi et tout tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un grand merci a tout le monde je vous embrasse trés trés fort et vous souhaites une trés bnne soirée soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jaja je suis sincèrement désolée que la mise bas de Bandita se soit mal passée et que le premier petit bout soit décédé... J'espère que la petite maman va vite se remettre. Je suis certaine que ses 3 petits bonhommes sont des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 mars 2009 3 petits mâles et de couleur différente ! Félicitations à la Maman qui a porté 4 bébés! Longue vie aux 3 petits amours qui débutent dans la vie et prompt rétablissement à Bandita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ma belle je suis triste que le 1 er de tes bébés n est pas survécu Je dois quand même te rassurer sur le fait que tu n est pas forcément responsable de son décé. Se n est pas parce que tu l a aidé a sortir qu il est mort. Dans tous les cas, si tu ne l avais pas aidé, et comme ta puce a eu une césarienne celà aurai pu être deux et non pas un à rejoindre les étoiles. moi aussi le 1er est mort alors que je l ai aidé, mais j ai aussi aidé les 2 autres qui sont vivants je pense que tu as eu le bon réflexe pour ta fifille. Pas de regrets à avoir Je vous embrasse tous bien fort et attend des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aliuska moi aussi je suis triste en plus je savais qu'on devait faire une césarienne (pas de passage) et une confiance a mon véto car il m'avait dit qu'il etait là en catastrophe chercher un autre véto a la derniere minute c pas évident a trouver enfin a part la petite aprés tout c bien passer la maman et les 3 chiots sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis contente que les petits et la maman aille bien Mais comme je te dis ton véto a loupé le coche tu étais seule et dis toi qu en tirantle 1 er petit tu as peut être sauvé ta chienne et les autres petits Bon courge et bonne chance a tes petits pour leur nouvelle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites