petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aliuska je mets des photos aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 petoux a écrit:aliuska je mets des photos aprés midi si courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un gros calin à bandita et à ses 3 rejetons!!!! tu as au mieux....c'est ton véto qui n'était pas au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 made in corsica ton mec pl est trés trés beau et fier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bandita et les 3 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Petoux tes bébés sont magnifiques On a envie de leurs faire plein de calins Félicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ma Jaja, ils sont superbes les trois p'tits bouts. Les couleurs sont extras ! Bandita semble en bonne forme C'est une maman formidable. Pleins de gros câlins à vos p'tits trèsors et de gros bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci merci merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Magnifique de voir cette jolie Maman avec ses 3 petiots de couleur différente! adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est trop beau de voir ta petite Bandita avec ses bébés en pleine forme. J'adore la couleur de celui avec le collier blanc. Bienvenue à tous les 3 et bravo à ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 rho jaja! Bandita est superbe avec ses 3 petits gas!!!de gros bisous à eux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ma Jaja, que de beaux bébés vous avez là ! Tous différents mais tous aussi superbes. Et Bandita est une merveille. Elle semble etre une petite maman très attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ma Jaja, Bandita et ses bébés vont bien ? Je suis impatiente de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vi vi des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Des photos bientôt ! Chouette ! Le petit noir et feu a l'air plus gros que les deux autres... C'est une impression ou il l'est vraiment ? Grosses bises à toute la tribu et à vous Mme PETOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quelle belle famille, bizz à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hortensiane juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ma Jaja Ils sont adorables les p'tits bouchons Avec Bandita et Glovis comme parents, celà ne peut pas en être autrement. Gros calins à vos p'tits trèsors. Je viens les chercher lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rooh sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vendredi dernier, j'ai eu la chance de voir Bandita en "vrai" et encore "enceinte", j'étais en visite dans ma famille, tout près de chez Mme PETOUX... J'ai été très chaleureusement accueillie et j'ai pu faire connaissance avec toute sa jolie "tribu". Petit message pour Néphélie : moi aussi j'ai fondu devant la petite frimousse de Violine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si si ma Jaja, je viens les chercher C'est toujours de rendre visite à Mr et Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hortensiane, je suis jalouse ! Tu as eu la chance de voir Violine, ma tite chouchou en vrai ! Ainsi que toute la tribu de notre Jaja. Quelle chance ! Je t'envie ! Ma Jaja, merci pour ses nouvelles photos. Bandita et ses bébés sont merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu ne sais pas neph hortenciane voulait retourner avec violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Rohhhh !!! C'est même pas vrai !!!Quoi que j'ai bien pensé à la kidnapper mais j'ai pas su l'attraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ma tite chouchou... M'en moque, j'ai demandé à Sonson de me kidnapper Violine la prochaine fois qu'elle ira chez Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai ! Et moi, je sais comment faire pour la prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 roh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si si ma Jaja, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quels beaux bébés, c'est parceque chez moi c'est complet, je crois que je me laisserais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En effet, il est bien difficile de resister devant de telles petites merveilles ! Comment se porte la maman, Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la mama et les bébés vont bien aprés midi j'ai accouché coco chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah !! Et alors ? Tout s'est bien passé ?Combien de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petoux a écrit:la mama et les bébés vont bien aprés midi j'ai accouché coco chanel Oh ma Jaja, comment cela s'est-il passé ? Combien y a-t-il de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 5 chiots les filles 3 mecs et 2 fifilles tout c trés bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petoux a écrit:5 chiots les filles 3 mecs et 2 fifilles tout c trés bien passer Génial !! Que de bébés à s'occuper !Mettez-nous des photos rapidement ! On adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations à votre superbe Coco Chanel, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 jaja je suis heureuse pour toi et ta puce!gros calinous à la maman et aux bébés bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petoux a écrit: Ils sont superbes ces trois p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites