claudine18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je trouve extra cette petite Capsule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on t'as échangé ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2011 De profil on dirait Bianca avec ce toilettage.Elle est Capsule. J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est choquant au début, mais en fait je la trouve même mieux comme ca !!!elle a trop la classe!!!!!ca la met bien en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quel changement!!Je trouve que ça lui va bien,mais je préfère comme avant! Je suis pour le poils long!Et toi, tu en pense quoi de la coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je le trouve beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vraiment incroyable, ce n'est plus le même chien ! Elle est adorable en tout cas et si Praline se laissait coiffer les pattes, je demanderais la même coupe. Mais les pattes... c'est la galère...Et elle est restée belle noiraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je la trouve super mignonne comme ça mais on a l'impression que ce n'est plus la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la coupe lui va bien, mais je trouve le dos un peu trop court mais bon sa va repousser, mais sa tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 whaou !!! Sincèrement... J'ADORE !!!!J'aurais laissé un peu plus de robe...mais sinon, trop trop belle !J'adore sa bouille !!!!! Elle va faire des ravages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J adore et j ai fais la meme coupe moi a beaucoup de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites