Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon ordinateur m'a lachée tout à l'heure. Cela faisait plusieurs jours que j'avais des problèmes. Je suis actuellement sur mon portable qui marche quand il veut... Par avance, désolée si je ne suis pas très présente en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah ces pannes informatiques ! J'espère que ça s'arrangera rapidement, ma Néph et que tu seras bientôt de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'espère aussi que ce n'est pas trop grave et que je ne vais pas etre privée d'Internet, ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh non ! Il est hors de question que ton ordi nous prive de ta présence Dis lui qu'il va avoir à faire au méchant dépanneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je le lui dirais ma Sonson ! Mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites