Origane 0 Posté(e) le 25 février 2009 quels petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme ils sont beau!!! j'adore Elliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 février 2009 qu ils sont beaux Félicitations!!!! Ils ont tous des trombines de coquins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2009 dès que j'aurai davantage de temps (chut! je suis au boulot!) je te promets Dido de faire un tour approfondi sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vovonne, elles sont à croquer ces tites merveilles Je peux venir les chercher ? J'ai pleins de bisous à leur distribuer. Et je prends Bam Bam au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voilà Dido, je suis passée sur ton blog Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rien que des merveilles ! Et comme je ne sais pas lequel choisir, je les prends tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 février 2009 des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu as vu ça ma Néph ? Notre Vovonne ne nous répond pas... Tu crois que celà veut dire que l'on peut aller chercher ses p'tits lutins ??? Et je suis certaine qu'il y aura pleins de volontaires sur le forum pour nous accompagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qui ne dit mot consent comme on dit, ma Sonson... Je prépare mon grand sac et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu as raison ! Attention, les lutins... On arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh là là............ quelle belle petite brochette de chihuahua. Je veux bien tous les croquer de bisous. Ils sont trop beau , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je veux bien vous recevoir les filles, mais pour ce qui est de mes lutins ils ont tous trouvés une famille désolée.gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vovonne. Les lutins vont faire le bonheur de leur famille On vient quand même... Pour mon p'tit Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci Vovonne pour la nouvelle photo des lutins,pleins de caresses pour leur 8 semaines, des caresses à tes autres lutins. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les lutins de Vovonne sont magnifique, dans 54 jours j'irai chercher mon petit lutin ENZO.Car mon mari doit être opéré, et nous profiterons des vacances de printemps pour faire le voyage en camping-car .Nous comptons les jours sur notre calendrier,qui devient tous rouge ,grâce au marqueur, pour effacer la journée passée.Pleins de caresses à tous tes lutins petits et grands.Bisous à Vovonneet àtous le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Candy tout va bien, ça va passer vite ne tant fait pas .je vais refaire quelques photos.je leurs fait des gros bisous. je te souhaite une bonne soirée a toi et ton mari. a bientotbisous de vovonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [b] merdoume j'avais pas vue tes lutins tellement occupée avec bandita ils ont drolements grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont tout simplement superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh bien Candy c'est merveilleux, ton petit Enzo est à croquer! ça va être un grand moment. Tu vas voir l'attente est longue mais courte à la fois! le temps passe si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :mercipapillon:Pour votre réconfort, car pour moi le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.Grâce à Chihuahua Angel j'oublie mes soucis pendant un petit moment, même au bureau .Car parfois le blue me prend, vite sur le forum pour voir ces merveille de chihuahua qui devient de plus en plus ma passionBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour les lutins ce matinMaman commence part nous donner notre fromage, voici notre photo ont ce regal.ont vous envoie des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vovonne a écrit:Bonjour les lutins ce matinMaman commence a nous donner notre fromage, voici notre photo ont ce regal.ont vous envoie des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oooh ils sont trop mignons ces petits lutins avec leurs bouts de queue en l'air! ils ont l'air de se régaler! Courage Candy! des jours meilleurs arriveront pour toi! gros bisous et avec mes pensées positives pour toi et pour l'opération de ton mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Beaucoup pour la photo VovonneMerci Origane ainsi que tous le monde de me remonter le moral.Bisous à toutes:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils se régalent ces quatre lutins. C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils ont l'air d'apprécier le fromage ces 4 petits lutins ! Ils sont adorables. Gros calins de ma part à tes petits bouts, Vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah le fromage du matin !!!!!!! On connais çà à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites