cath03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hello ! J'ai reçu une petite invitation, alors me voilà ! Je suis Catherine, je vis au sud de la seine et marne et j'élève, avec passion et bonheur, des dogues allemands et des chihuahuas Je ne pourrais vivre ni sans les uns, ni sans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2009 sur Chihuahua Angel, Cath ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2009 sur Chihuahua Angel, Cath ! Tu es entourée par les deux extrêmes de l'espèce canine. C'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2009 cath !C'est magnifique d'aimer ces deux races! il y a tant de personnes qui n'aiment que les gros chiens ! Au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci ! Citation : C'est magnifique d'aimer ces deux races! il y a tant de personnes qui n'aiment que les gros chiens ! Oui, je ne suis pas "raciste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites