Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 février 2009 A TOUTES ET A TOUS J'espere que vous avez un magnifique soleil comme nous dans le sud, si non je vous en envoie par ce petit message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Candy pour le car chez moi il fait tout gris! c'est désespérant! Hier grand beau soleil, je travaillais et aujourd'hui je suis en congé et snif, pas beau! je vais partir me balader à Chartres. Peut être fera-t-il beau là bas ! Bisous à toutes et bon jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 Candy ca a marché j ai plein de soleil chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh ici, le ciel est tout gris et il ne fait pas chaud On dirait qu'il va pleuvoir encore Brrr ! Vivement l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chez moi aussi, hier, il y avait du soleil, et aujourd'hui, il fait de nouveau tout gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonne soirée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonne soirée les amies du forum et mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites