Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Lorsque mes puces décident de dormir sur le canapé, il ne faut pas espérer obtenir une petite place... C'est complet ! A six... Ysarha, Cinna, Rhéa, Capucinne, Saskia, Douce Dimya...Douce Dimya et Cinna, les inséparables...Rhéa et Capucinne, l'autre duo inséparable et Saskia...Ysarha qui ne donnerait sa place pour rien au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis sure qu'il reste une tite place pour moi et mes puces sur le canapé, ma Sonson ! Mais je ne vais pas t'obliger à t'assoir par terre, alors si tu veux, je peux accueillir quelques unes de tes merveilles, en particulier mes deux tites filleules adorées... Gros calins à toute ta tribu de ma part, ma Sonson. Tes puces sont merveilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je te laisse le choix ma Néph Mes puces sont accueillantes, elles te laisseront une tite place sinon tes tites filleules veulent bien aller en vacances chez leur marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Que du bonheur !!! Oh..... mais je crois que je vois encore une petite place......hi hi hi. Je crois bien que j'y rentrerai. Grosses léchouilles les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Karine A force, il n'y aura vraiment plus de place Pour Diva, il reste bien une toute petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites