vivchoupette1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Coucou tout le monde Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans, j'habite près de nantes, à la maison j'ai deux chiens un mâle et une femelle bouledogue français, un chinchilla et l'année prochaine, j'accueillerai une femelle chihuahua de couleur chocolat. Si je me suis inscrite sur le forum c'est pour découvrir le monde du chihuahua, je me suis déjà pas mal documenter, j'ai acheté des livres. Ma passion c'est vraiment les animaux plus particulièrement les toutous. Contente d'être sur le fofo. Bisous vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Virginie. Ravie de t'accueillir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 Virgine Contente de te compter parmis nous j'ai un blog également sur mes chis, je t invite a y passer faire un tour Il y a un avertissement ur un élevage prés de chez toi Je te conseil de bien le lire Je crois que c est le 2eme article quand tu arrive sur le blog Bonne chance et à trés bientôt:856: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue Vivchoupette ! Au plaisir de faire ta connaissance sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 sur Chihuahua Angel, Virginie. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites