cathy59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour celle qui c'est chuuuuuuuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je ne sais pas du tout, c'est une nouvelle fifille que tu vas avoir ?De chez Monique ?Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 premier indice non d'un autre élevage loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez nous fais pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est pas une fifille mdr c'est mon petit fisher price mon petit père qui viens d'un élevage sur Marseille c'est un pin's 1 kg 500 adulte et oui j'ai craquer sur sa bouille il va avoir 4 mois le 29 de ce mois l'éleveuse me l'amène fin mai dans le nord car elle viens par chez moi sa c'est son père CH. Cosmo politan de L'Elpazeor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle jolie bouille à bisous avec un tout petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est extraordinairement beau!!! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super, je comprend que tu es craqué, il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est à croquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui bien mauvaise nouvelle Le petit Fisher a un testicule qui est dans le scrotum et pas l'autre donc ne pourra être confirmé. je ne peu pas prendre le risque pour l’élevage car c'est héréditaire donc j'ai annuler l’éleveuse a était très honnête de me le signalée je très déçue mais voila c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comme c'est dommage,il est tellement beau ce petit,mais il va bien trouver une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sa il y pas de doute il y avait 7 personne derrière moi mais sa sera pour compagnie hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quel dommage ! Tu dois être tellement déçue mais c'est certain que si tu veux commencer un élevage ce n'est pas ce petit chien qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oooh dsl pour toi Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas grave je trouverais bien mon loulou quelque part qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis navrée pour toi... Il est si craquant !!! Mais pour l'élevage, c'est rédibitoire !!! Courage, tu vas bientôt trouver ton étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu as eu bien de la chance que cette éleveuse ait eu l'honneté de te le dire ne t'inquiètes pas tu finiras par trouver un joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dommage il est a croquer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai trouver super bien fait le petit mec tout ce qu'il me faut allure expos il y a pas de doute 2kg300 maxi adulte un peu plus gros mais t'en cas faire pour moi c'est mieux je vous mettrais une photos des que je le peu car j'envoie le chèque aujourd'hui c'est un super élevage également pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites