Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

BB a vendre

Messages recommandés

Bon je suis désespérée , voir dégoutée je n'ai pas de demande pour mes chi alors qu'ils sont nés et élevés en famille mais les animaleries elles vendent .
Il me reste nés le 31/10
Hugo 4 mois enfin il a trouvé une famille hier :)
Sheila sa soeur 4 mois ,
Sans nom 4 mois femelle
ces 3 ci sont non LOF .
------------------------------------------------------------------
Il me reste Harry né le 14 novembre
et Hawaï sa soeur .
Pour les voir et voir les prix c'est sur mon blog , franchement dites moi ce que vous pensez des grands bb bientôt des ados .
Ces 2 ci sont LOF
http://cat1963.skyrock.com/

Merci Cat

en ce moment c'est la crise aussi dans le monde du chien, nous sommes beaucoup à avoir encore des chiots à vendre c'est difficile, les gens ne veulent pas mettre beaucoup d'argent, ils profitent de l'excuse de la crise pour avoir les chiots pour des bouchées de pain. Je suis dans la même situation mais avec des chiots beaucoup plus grand en taille, j'ai 10 chiots colleys à la maison et la moitié de réservé seulement, d'habitude tout est réservé à 3 semaines....

C'est bien triste pour vous d'avoir des bébés si mignons et se demander ce qu'ils vont devenir? Les bébés de Cat sont vraiment adorables et typés et le prix est celui pratiqué en ce moment rien de plus.
J'espère aussi que tes colleys Karine vont trouver de bons maîtres! 629à tout ce petit monde

Le demande de chiots ne peut que baisser, il va bientôt y avoir plus d'éleveurs de chis que d'acheteurs, la mode a ses effets pervers... Neutral

Merci vos quelques mots et échangent font du bien .
Ce qui est dégoutant c'est que le 1 er janvier les magasins d'animaux ne pouvaient plus vendre la loi est passée , mais ils continuent en se foutant de tout et ils vendent !
Pour nous la vente des chiots n'est pas dans le but de se faire du blé et d'aller en vacances etc ...c'est la survie de l'élevage des vieux des soins et si on ne vend pas on est dans la la dèche donc honnêtement on s'enfoncent de plus en plus .
Pourtant on continue deur donner bonne bonnes croquettes mais il y a toujours des op a faire tant pis elles attendront .
Ce qui me fait rager c'est aussi ces particuliers qui prennent des chiens de l'est et qui les vendent comme si c'etait leurs chiots nés chez eux j'en connait 2 qui pratiquent .
Je commence a m'inquiéter et honnêtement je commence a placer des retraités mais par une filière inspection refuge donc bien placé MAIS cela me fend le coeur .
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais le manque fait du malheur mal au coeur .

Cat,
je suis bien d accord avec ce que tu nous dis la
Boutnhy, male poils courts, vient des pays de l'est, on l a acheté à
800€affraid
l'histoire c est qu on est allé dans un soit disant élevage, on a vu cette petite boule au fond d un box, trépigné par des york, déjà plus gros que lui. On a craqué et il fallait qu on le prenne.
sauf que se n est qu au moment de prendre les papiers que le gars nous a dit qu il venait des pays de l est
Quand on l a amené chez le véto, on a apris qu a la place d un tres petit chi de 4 mois on avait un chiot de 1 mois et demi maxi
tu comprendra notre étonnement et le fait qu on en veut énormément à ce revendeur, parce qu on ne peut pas dire eleveur, de faire venir des chiots si petits, non sevrés ....
mais comme les prix sont plsu atractif que les LOF, les gens y foncent, pas par pitié comme nous, mais jsute pour dire j ai un chi et il ne m a pas couté cher
Je suis particulier, et je ne tue a dire aux gens que si on prend en compte le prix d une saille (extérieure), le LOF, les vaccins, et le fait qu on se tue à la tache pour offrire de beaux chiens, avec des origines garanties, si peut qu il y ait une césarienne ... le prix ne peut forcément pas être de 500€
Il faut savoir ce qu l on veut dans la vie
quand on achete une voiture de marque on y met le prix en gage de garantie et de qualité, c est la même chose pour un chien LOF

Je suis toute triste de lire vos messages les filles !Sad Pauvres petits toutous! Pauvre Boutnhy! quelle honte!!! 1 mois et demie! bonjour les problèmes éventuels de comportement non?
heureusement qu'il a eu la chance de tomber sur vous!sunny

Et bien Aurore tu as eu de la chance que ta puce vive !
Il faut parler des chiens de l'est difuser , et dire aux gens que pour un chiot acheté s'en est 1 qui est mort dans le transport ou par la suite .
Quel monde !! Sad triste l'humanité .

Cath a raison, de plus ces gens qui se disent soit-disant éleveurs alors qu'ils n'ont à leur actif 1 voir 2 chiens, qu'ils ne sortent pas en exposition, qu'ils ne s'occupent guère de savoir si les lignées, le type, le caractère et le physique sont compatibles pour un mariage avec le chien le plus près de chez eux (hors de question de dépenser de l'argent pour faire 200km pour un étalon compatible qui pourrait améliorer la race). Le problème se retrouve dans toutes races malheureusement et ces gens là cassent le marché et le travail sérieux que nous fesont quotidiennement pour corriger les défauts et améliorer la race. Désolée d'épiloguer la dessus mais on a ce même soucis en ce moment dans le colley à cause du n'importe quoi des gens et cela a le don de m'énerver et je sais que je ne suis pas la seule...

Tu as raison de dire ce que tu penses , en plus dans le colley il y a des problèmes de dysplasie et ce n'est pas le particulier qui fait du non lof qui va aller faire les radios !
Imaginons un chien non LOF qui passe en expo a titre initial et qui est issus de parents dysplasique ben a la repro il redonne le gêne dysplasie .
Pff tout devient une histoire de fric , de gain

Vous avez raison les filles de nous donner ces détails, en tant qu'acheteurs on doit savoir tout ça!
être éleveur ça ne s'improvise pas, ça j'en suis bien consciente!
Moi j'ai une totale confiance en l'éleveuse de Dolby et vous voyez comme il est beau, d'accord c'est le mien alors bien sûr je ne peux pas être très objective! mais en tous cas il est super bien dans sa tête et ses baskets! et un chien équilibré c'est vraiment important.
Félicitations à vous qui avez le mérite de faire ce beau métier difficile et qui rendez les chihuahuas si beaux! 557

Invité

cat tes bébés sont superbe!! 957
je suis sur que tu vas les vendre c est vrai il y a la crise mais bon quand on aime on ne compte pas!
mais en meme temps j arrive à comprendre les gens qui n achete pas car c est dur en ce moment!
mais surtout n acheter pas les chiens de l est vous participer au trafic de ses petits bouts 538
aller ne desespere pas ma douce 557557

Mais oui, ils sont adorables tes bébés. Et en plus, en pleine santé contrairement aux pauvres chiots issus des trafics Sad
Cat, ils vont trouver de bonnes familles 957

Tes chis ont très jolis et à un prix tout à fait raisonnable...

Je ne comprends pas les gens qui achètent en animalerie car par chez moi les prix en animalerie sont les mêmes que les tiens alors le choix est vite fait : il vaut mieux un élevage sérieux !

Moi, je n'ai pas les moyens de mettre 1000 euros alors j'ai choisi de prendre des adultes venant d'élevage sérieux... Et je n'ai eu aucun souci...
Il était hors de question d'acheter un chiot à bas prix et venant de l'est !

Ben voilà tout le monde ou presque a trouvé famille , il ne reste que Hawai mais comme elle a eu ses chaleurs je n'ai pas remi d'annonce pour pas qu'on la fasse saillir , on sait jamais les marchands ça existe !

En effet, tu as bien fait. J'espère qu'elle trouvera aussi une bonne famille.
Tu as des nouvelles de tes autres petits adoptés ?

Invité
cat a écrit:
Ben voilà tout le monde ou presque a trouvé famille , il ne reste que Hawai mais comme elle a eu ses chaleurs je n'ai pas remi d'annonce pour pas qu'on la fasse saillir , on sait jamais les marchands ça existe !

mets nous des photos de ta puce, je suis impatiente de la voir 957

• Créer...