rain et capucine 0 Posté(e) le 5 avril 2011 port 2.50ils sont flashi!!!!!!!!!!!!!!!!!violet, rouge, noir, rose de la taille zero a la taille six ne se froissent pasliens de serrage aux pattes et aux fessesbandes réfléchissntes sur le dessusdoublet de filet le vrai kway!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci katlin bisous bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super joli, j'aime bien le violet et le rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'adore le rose et le violet... Comme d'habitude une super collection !!! Il me faut voir le porte monnaie, mdr... Bravo Martine, tu nous propose toujours de la nouveauté et de très jolis modèles, bisous à toi et à tes pupuces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2011 chanel tu me rediras ce que tu voulais j'ai trouvé la taille c'est du 3 bisous!!!!!!!!!!!!!!!et merci à toutes pour vos compliments il sont super pratiques et fins on les mets dans la poche super chouettemoi aussi j'adore le violet en plus c'est la couleur à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'aime bcp !Malheureusement... Rosy n'aimera pas ! Elle n'aime pas les papattes et les liens la gène ! mdret oui, une vrai princesse... Très tatasse ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'aime beaucoup,super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2011 glamour fait le mannequin pour la sociétéa croquer ma pépette, capucine a plus l'habitudeelle vous présente donc l'imper sport qui vient de sortir et qui existe en violet, en noir, en rouge et en roseet voici capucine qui le présente également bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cette bouille qu'elle a glamour!!!!!!!!!!!!!!!!! trop choupinette!!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est une fripouille qui fait plein de bétises!!!!!!!!!!!!!!!elle a trois mois aujourd'hui!!!!!!speedy gonzales, détérreuse de plantes, aie aie mon jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Glamour est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 très sympas c'est bien qu'il et un lien de serrage au patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle n a pas l habitude mais prend bien la pose ta puceelles sont trop belle tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore le violet et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Capucine as tu reçu ma cde??j'ai pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hello mag gros gros bisouset gros gros bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites