brutus1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 qui va a maubeuge je pense y aller pour confirmer brutus quelqu un peut me renseigner sur le deroulement merci car j y connait rien:643: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je vais a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour pouvez vous me renseigner un peut pour comment je doit faire pour l inscrire et j ai un soucis je vient de voir quil etait pas a jour dans ses vaccins en plus si j y vais on poura ce voir vous verrez votre brutus de votre elevage comment il a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour les vaccins si tu es en retard, je te conseil d aller vite chez ton veto, parce que si tu as un controle vétérinaire sur l expo ca va pas le faire, en plus vue la masse de chiens présents sur une expo il risque d attraper des saloperies Pour la confirmation, il faut t inscrire en allant sur le site de CEDIA ou en contacter les organisateurs (en général la centrale canince de la région) Ils vont t envoyer un document a remplire et avec ton réglement tu aura ton entrée Une fois la bas tu aura un papier a remplire que tu donnera au juge avec le certificat de naissance Si il est confirmé, le juge te remet ces 2 documents signés que tu dois envoyer a la centrale a auberviller avec un cheque de 21€ et voila c est fait. Ton bébé sera confirmé J espere avoir été claire, c est pas toujours facile par écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 okok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vous pouvez teleph a monsieur dupas 03 27 35 78 92 ou 09 65 14 99 74 et surtout mettez a jour vos vaccins premierement pour les maladies et en suite vous ne rentrerez pas avec en expo vous risquez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui oui semaine prochaine je met ça a jour pas de probléme j espére que ça sera pas trop tard la je vais le faire montrer a la dame qui a son elevage a odomez pour voir si je peut le faire confirmer je prefere avoir un avis avant de l inscrire moi je le trouve super beau mon brubru mais a voir si il est confirmable car je pense quil fait un peut plus de 3kg en tous cas aimerai bien y aller pour vous le faire montrer madame petoux ça serai vraiment l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faites le maigrir venez me le montrer pourquoi ne pas l'avoir fait confirmer avant en vieillissent il prend du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bein je trouver pas ça neccessaire de le faire confirmeret comme je suis venue sur le forum que j ai eu envie de le confirmer mais il fait 3KG100 pas plus il est pas non plus enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sayer brutus est vacciné il pese 3KG400 c est grave pour la confirmation il a ses 2 parties manque une dent mais au fond pour la confirmation ça va ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j ai telephoner au numero que vous m avez donner on ma donner un adresse email mais ça marche pas c est colettekiszuk@orange.fr quelqu un peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 http://cedia.fr/Sur ce site vous pouvez télécharger la feuille d'engagement et aussi vous inscrire en ligne Pour ce qui est du poids il faut effectivement qu'il fonde un peu mais ils ne sont pas pesés systématiquement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sur cedia ça va pas il veulent que je l inscrive pour faire expo et moi je veut que confirmation donc je leur ai envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai mis en un m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui merci beaucoup madame petoux j ai renvoyer l email pour quelle m envoie le papier le mr d hier ma dit quelle allait menvoyer un papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coucou sayer brutus est a jour dans ses vaccins il pese maintenant 3KG100 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Brutus a était comfirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou oui oui sayer brutus est confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations à ton petit Brutus ! C'est une formidable nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui et je suis contente j ai revue madame petoux son eleveuse elle lavais pas revue depuis quil etait bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est génial !!Félicitation a ton brutus !!!Il l'on peser ? Tu a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non mais il a etait un peut au regime il es descendu a 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo Brutus ! Je suis ravie qu'il soit confirmé maintenant. Il est très beau ton p'tit bonhomme. Tu as des photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non j avais oublier l apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui nous nous sommes rencontre mais pas beaucoup de temps pour parler félicitation a vous et a brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo à vous et au joli Brutus, c'est effectivement une agréable nouvelle. Le résultat est mérité.Derrière cette journée ça a du être pour Brutus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 à Brutus !!!C'est super qu'il ait revu son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui comme ça elle a vue quil etait en bonne main et quil etait heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bravo brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Brutus a-t-il reconnu l'éleveuse? Mon Dolby avait reconnu la sienne et c'était touchant à voir!Félicitations Brutus, tu es un beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites