Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Aprés une longue absence suite a des problèmes familiaux me voila de retour sur le site... Avec mes trois chichis, Marquise, Charlotte et Calvin. Bonne soirée a vous toutes et tous et a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir Didole ! J'espère que tes problèmes familiaux se sont bien résolus?! et que maintenant tout est apaisé. Sur ton avatar, j'aperçois de bien mignons chihuahuas! ce sont les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir Origane, oui mais problèmes sont resolus et surtout apaisés... Sur l'avatar ce sont les bébés de Marquise et Calvin, 2 petites femelles, de vrai petits bouts en train... La petite de gauche part cette semaine chez ses nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 encore des maîtres qui vont être heureux ! à toi et à ta belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ravie que tu sois de retour avec toute ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Heureuse de te savoir de nouveau parmi nous, Didole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Néphélie et a vous toutes... Bientôt des photos de mes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai hate de les admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites