Gilou1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour Sonson et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gilou, cette création est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai quelques photos de chis , grâce a des amies, sur le net je n'en trouve pas, alors j'en fait des tubes, bonne journée Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est superbe Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si vous voulez des montages avec vos chis, je peux vous en faire, mais avec l'autorisation de les mettre dans mes créasbizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu peux prendre les photos de mes puces si tu le souhaites, Gilou. N'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Néphélie, bizz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites