Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ou bien il y a un problème ou bien c'est Carnaval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je crois que s'est carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je préfère celui du milieu sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas mal comme création ca ca doit en surprendre plus d un dans la rue !!!! Heuu je prefere aussi celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est Cerbère, dans la mythologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai l'impression que s'il pouvait parler il dirait à son maître : J'ai l'air fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je crois aussi Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pauvre loulou ! C'est original comme déguisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les chihuahuas sont bizarres par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites