nunca 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ohh qule regard doux et tendre magnifique trombine, je craque litéralement là !!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci!! je l adore, c est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est trop mignon ton petit bout ! Apparement il c'est super bien intégré, il a l'air heureux comme tout. Calinou à lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quellle belle tête à bisous, ce Lulu, il est craquant, d'un regard tout tendre, et si minuscule, jolie frimousse ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est vrai qu'il a quelque chose d'irrésistible dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On comprend que Nunca n'ait pas résisté à son regard de séducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'il est beau ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelle vie de chien ...dsl pour le formàt de là 3eme...erreur de mànip et je ne pàrviens pàs à l enlever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme en attestent les photos, Lulu n est pas un grand sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lulu n'est peut-etre pas un grand sportif, mais c'est un charmeur ! Il a un regard à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites