petoux1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est douée notre vovonne bambam propriaitére vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo Vovonne ! J'adore ce montage. Il est magnifique mon chouchou sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est superbe ! Toutes mes félicitations, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi on ne me félicite pas pour l'avoir ,??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bien sûr que si ! Félicitations et Merci de nous le faire partager ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rooh neph que c beau j'adore les jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 félicitation vovonne très beau montage moi je suis pas super douée comme vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites