micochis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 suite a un desistement ma petite puce qui fait actuellement 650 gr est denouveau disponible a la reservation ainsi qu un de ses petits frere mais qui lui sera de taille normale. j ai egalement une petite merveille non loof qui est disponible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micochis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le non loof est en avant plan le noir et feu et le petit beige c est celui avec son masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 7 mars 2009 qu elles sont mignones toutes ces petites boulettes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 De vrais petits bijoux, ils sont absolument magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micochis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 normal qu ils sont jolis car d abord ce sont les miens et secondos la maman est vanessa of wyldsmoor et oui l ancienne fifille a notre jaja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui vanessa est une trés agréable maman sans aucune agrésivité une merveilleuse maman qui eléve ses chiots sans aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vanessa est merveilleuse, une maman exemplaire ! J'ai vu le papa sur ton blog, Micochis et il est magnifique lui aussi, un de ses fils lui ressemble C'est la petite Helza à gauche sur la photo de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micochis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui helza est la petite espiegle qui n a peur de rien hors du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Micochis, ces bébés sont de véritables petites merveilles. Un énorme coup de coeur pour la toute petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Est ce que tous ces p'tits trèsors ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop craquant je recherche une femelle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je ss TRES interesse par le NoN LOF. tout dependra du prix, si il sont toujours disponible bien sur. COntactez moi voici mon adresse mail kalyn.972@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites