crepuscule111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Waouh ! quel régal, avec une garde robe de rêve, comme beaucoup de fifilles aimeraient avoir ! je fond devant cette petite top modèle, trop mimi, et je craque aussi sur le dernier harnais, je verrais bien la mienne aussi avec........je n'ose te demander d'ou proviennent les nouvelles tenues de ton adorable mannequin Cinna, en plus elle est patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cinna est la plus jolie des top model ! Et elle semble apprécier prendre la pose. Gros calins à ma tite filleule adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est vraiment à croquer cette petite Cinna! Elle parait toute petite minuscule et si jolie, typée à souhait. Quant aux tenues! ça lui va à ravir. J'adore la dernière en rose:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour ma tite Bébinou Star Crépuscule, sur les trois premières photos Cinna porte les cadeaux de sa marraine adorée. Le p'tit tee shirt à capuche et le petit harnais rose viennent de Belgique. Il me semble qu'ils sont disponibles dans certaines boutiques en ligne. Le p'tit harnais est tout doux à l'intérieur. Extra ! Cinna est patiente car elle adore être habillée. Elle ne porte pas de vêtements dans la maison (sauf pour les essayages) mais uniquement pour sortir alors dès qu'elle les voit, elle sait que la promenade approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 rho ma tite cinna de plus en plus belle!!!j adore la salopette en jeans ! c est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quel mannequin!!!j'adore...tu as acheter ou la salopette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle a vraiment l'étoffe d'une star, et moi aussi j'adore la salopette en jeans. Tu peux nous dire ou tu l'as eu, il me la faut j'ai trop craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis folle de ta petite Cinna C'est un vrai beauté cette petite puce. J'adore tous ces vêtements, une vrai garde robe de Miss ! Le petit harnais rose à l'air trés doux à porter et assez petit, tu voudrais pas me dire où trouver le même ???? STP Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sonson la salopette en jeans trop belle quant a cinna une star bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aimerai bien vous dire d'où vient la salopette de Cinna mais je ne le sais pas moi même C'est un cadeau qu'elle a reçu de sa marraine à qui elle envoie de gros câlins. Karine, je vais essayer de retrouver le lien pour le p'tit harnais rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh merci Sonson, t'es adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites