Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Cinna et ses nouvelles tenues...

Messages recommandés

Waouh ! quel régal, avec une garde robe de rêve, comme beaucoup de fifilles aimeraient avoir ! je fond devant cette petite top modèle, trop mimi, et je craque aussi sur le dernier harnais, je verrais bien la mienne aussi avec........
je n'ose te demander d'ou proviennent les nouvelles tenues de ton adorable mannequin Cinna, en plus elle est patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment à croquer cette petite Cinna! I love youI love youI love youI love you
Elle parait toute petite minuscule et si jolie, typée à souhait. Quant aux tenues! ça lui va à ravir. J'adore la dernière en rose:957: 957957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour ma tite Bébinou Star 168557

Crépuscule, sur les trois premières photos Cinna porte les cadeaux de sa marraine adorée.
Le p'tit tee shirt à capuche et le petit harnais rose viennent de Belgique. Il me semble qu'ils sont disponibles dans certaines boutiques en ligne.
Le p'tit harnais est tout doux à l'intérieur. Extra !

Cinna est patiente car elle adore être habillée. Elle ne porte pas de vêtements dans la maison (sauf pour les essayages) mais uniquement pour sortir alors dès qu'elle les voit, elle sait que la promenade approche
245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho ma tite cinna de plus en plus belle!!!
j adore la salopette en jeans ! c est tip top 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel mannequin!!!

j'adore...

tu as acheter ou la salopette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
916 Elle a vraiment l'étoffe d'une star, et moi aussi j'adore la salopette en jeans. Tu peux nous dire ou tu l'as eu, il me la faut j'ai trop craqué...993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de ta petite Cinna 762
C'est un vrai beauté cette petite puce.
J'adore tous ces vêtements, une vrai garde robe de Miss !
Le petit harnais rose à l'air trés doux à porter et assez petit, tu voudrais pas me dire où trouver le même ???? STP Sonson 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973sonson la salopette en jeans trop belle quant a cinna une star bisous vovonne 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien vous dire d'où vient la salopette de Cinna mais je ne le sais pas moi même No C'est un cadeau qu'elle a reçu de sa marraine à qui elle envoie de gros câlins.

Karine, je vais essayer de retrouver le lien pour le p'tit harnais rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...