crepuscule111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je n'en reviens pas, comment cela passe vite !!!!!!!!!!Mon bébé d'amour grandit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Qu'elle est jolie la petite fiancée de Dolby! Elle a plein de poils, je suis jalouse! Dolby aura 6 mois le 11 mars! il fait 1,7kgs.Bon mois versaire petite Daisy d'amour ! Trés beau montage Crépuscule! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Daisy est une vraie merveille. Elle grandit tout en beauté. J'adore son regard, sa couleur Gros calins tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Joyeux 6 mois petite Daisy ! Tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bon moisniversaire petite Daisy elle est craquante cette douce puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est superbe dommage que ça grandi si vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai que çà passe vite.... Gros calins petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelle est jolie!!! énormes calins à elle:957: (ça y est dido loll c est joli!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites