Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallimerau

Super site Internet !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne sais pas trop ou mettre cette info, alors je me suis dis que c'était le meilleur endroit. Je fais confiance à Néphelie pour me remettre dans le droit chemin si ce n'est pas le cas.

Voilà une copine à fait un super site, auquel j'ai un peu porté ma contribution. Cela faisait des années qu'elle le préparait et enfin il a vu le jour !

www.technichien.fr

Un site dédié uniquement à non amis à 4 pattes de toutes races dont notre chihuahua d'amour... articles, photos tout y est !
Et puis vous y verrez ma trombine !

Si vous souhaitez lui laisser un petit mot dans le livre d'or n'hésitez pas !

Et si vous aimez surtout faite le connaitre autour de vous.
Merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kallimereau pour l'adresse!
j'ai fait un tour rapide dans le beau site mais ça me parait si intéressant que j'y retournerai dès que j'aurai plus de temps devant moi car il est tard et demain je dois me lever pour travailler !
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Origane, j'ai fait un passage éclair sur le site mais j'ai quand même pu admirer tes trois trèsors 168
J'ai ajouté le lien à mes favoris et je ne manquerai pas d'y retourner. Le site est une mine d'informations !
646mercipapillon pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce site est une mine d'informations ! Il faut un peu de temps si on veut tout lire, mais un petit peu tous les jours...

Certains articles ne sont pas encore fait, mais ça va venir...

Vous pourrez constater qu'a chaque rubrique il y a un dessin de chien. Dans la rubrique "race" le pointer est le mien. J'ai fait faire les dessins de mes 2 gros par Sylvie Alvarez. L'original est surperbe, avec relief brillance du poil ...
Je suis en admiration devant son travail.
Vous pourrez trouver ces coordonnées dans les mentions légales ou dans la rubrique "lien". Pour pas très cher vous pouvez faire les portraits de vos loulous. Les dessins commandés pour le site ou par moi et mes copines se trouvent dans le "coin perso" / dessins. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Bonne journée à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post... 246

Ce site est vraiment intéressnt et complet. Toutes mes félicitations à toi et à ton amie, Kallimerau.

Je ne manquerais pas d'y aller le plus souvent possible. 592
Mille mercis pour le lien et bonne continuation pour ce site ! 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...