denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou , je m'appelle Mégane j'ai 2 chihuahuas :_Denver un chihuahua mâle à poils longs de couleur blanc crème qui va avoir 11 mois ._E'Lillou une chihuahua femelle à poils longs de couleur tricolore (noire, feu & blanche) qui a 2 mois donc elle n'est pas encore à la maison .J'ai aussi une lapine Coquine qui a 6ans .Voici Denver :Denver à environ 10 mois & une autre photos de Denver chiot à 2 moisVoici E'Lillou:Voici Coquine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à toi et à ta petite famille, Mégane ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Denver chihuahua! tu as une bien belle famille de poilus ! Au plaisir d'admirer les belles photos de tes amours sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup sa me fait très plaisir , ce que tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quand vas-tu récupérer E Lillou? Tu dois avoir hâte! Elle vient de loin ou près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oula je sais pas comment j'ai fais j'ai répéter ma réponse 3 fois en voulans modifier le première . Normalement elle va nous rejoindre bientôt , je ne sais pas quand il faut que ma mère vois sa avec l'élevage d'ou elle vient . Je suis impatiente , je pense tout le temps a elle je me dis vivement qu'elle soi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou Mégane, Contente de te retrouver ici Tu vas voir ici c est beaucoup mieux Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 à toi et à toute ta tribu à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 à toi et ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci beaucoup a vous tous de votre acceuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je t el ai dit Mégane ici on est comme à la maison Bizz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Denver- chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui je vois sa . Merci beaucoup de m'avoir conseiller ce forum Aurore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je voulais savoir les petits papillons sa veut dire qu'on est en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si tu parles des papillons bleus et roses devant le sujet de chaques post, je ne penses pas , c est le côté deco de Néphélie je penses Bizz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah d'accord , merci beaucoup Aurore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très bonne nouvelle !!!E'Lillou rejoindra notre petite famille dans une semaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J ai hate de voir de nouvelles Photos !!! Gros poutoux Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dès qu'elle sera à la maison je t'envoi un petit message pour te tenir au courant avec une photos . Gros Bisoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , il ne reste plus beaucoup à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dès qu'elle sera à la maison je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on attend toutes avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue sur le forum !Tes deux chihuahuas sont très mignons !J'ai une petite préférence pour la petite femelle, sa couleur est jolie et originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mégane, c'est une formidable nouvelle et il me tarde de pouvoir admirer ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pour vous faire patienter je vais vous montrer ses magnifiques parents !!La maman Betsy :Le papa Frabrizio el mondo gremeliss (dit Pouchy) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Que la pepette leur ressemble !!! Félicitation Mégane Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci beaucoup Aurore !!! Dès que E'Lillou sera la je t'enverais les photos à toi en première sans doute pas mms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ma petite chérie tu sais que je n attend que ca ^^ Je t embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Normalement elle sera la le samedi 21 mars au plus tard le dimanche 22 mars , donc je pense que le soir même je t'enverai une flopper de photos . Je t'embrasse aussi très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je fais comme tu le sais l expo de Perigueux le 22 mars, mais j attend avec impatience les photos !!! Gros poutoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup a vous toutes !!!!!!!Voici quelques nouvelles photos de E'Lillou qui sera a la maison samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TROP MIGNON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh quel petit ange ! Elle est trop mignonne Courage ! Encore deux jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup:flower: !!!Oui mais 2 jours c'est long quand on est présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Waouh ! Qu'elle est jolie cette petite puce ! Courage pour ces derniers moment d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouiii , mais c'est toujours les dernier jours qu'on tien plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allé Mégane encore un petit effort Le plus dur est passé aprés c est tout plein d amour avec ra pépette Elle est cro cro mignone en tout cas ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites